Pages

mardi 7 janvier 2014

Tempête


J'ai eu la chance de passer cette nouvelle année au bord de la mer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le premier jour de 2014 a été bien mouvementé du côté de l'Atlantique. Je n'avais jamais vu une telle tempête de mes yeux et c'était un spectacle vraiment magnifique. Cependant la prudence était de rigueur dans ces conditions extrêmes car nous ne pouvons pas lutter contre la nature. Elle est plus forte que nous. C'est pour cela que c'est beau et effrayant. C'est un peu comme la vie, il y a des moments que l'on ne contrôle pas et qui se transforme en tempête. On dit le calme avant la tempête mais y a t-il un calme après la tempête, je l'espère...

En tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2014!






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire